IL EST BON DE LOUER DIEU

IL EST BON DE LOUER DIEU

alléluia
Chanson Congolaise – GamilSinkiLLC

Qu’il est bon de louer Dieu.. alléluia
Oh. Louons-le. alléluia
Qu’il est bon d’ėlever Dieu, alléluia
Oh. Louons-le. alléluia

Quand la tempête s’élèvera, alléluia
Quand le vent soufflera, alléluia
Est-ce que tu as besoin de paniquer? (Alléluia)
Tu as un Dieu. alléluia
Invoque-le, alléluia

Si ton mari t’abandonne, alléluia
Même si ta belle famille ne veut plus de toi
Est-ce que tu as besoin des fėlicheurs?
Ton Dieu est là invoque-le, alléluia
Hosanna

Qu’il est bon de louer Dieu, alléluia
Oh louons-le, alléluia

Si tu as besoins des enfants, alléluia
À 90 Sara a conçu. alléluia
Est-ce que tu as besoin de t’inquiéter?
Ton Dieu est là, invoque-le
Hosanna

Qu’il est bon de louer Dieu, alléluia
Oh louons-le, alléluia

Si tu as besoin de mariage. alléluia
Même si l’âge est avancé (alléluia)
Est-ce que tu as besoin de t’inquiéter, alléluia
Tu as un Dieu, alléluia
Invoque-le
Hosanna

 


علي الارض السلام وفي الناس المسرة

PEACE ON EARTH
PAIX SUR TERRE
FRIEDEN AUF ERDEN
PACE SULLA TERRA
PAZ EN LA TIERRA
VREDE OP AARDE
পৃথিবীতে শান্তি

 

Ce site est bien plus qu’un simple blog : c’est l’espace d’un écrivain engagé qui partage ses réflexions, ses analyses et sa vision du monde à travers ses écrits. 📖 Curieux d’en lire plus ? Explorez ses articles et plongez dans un univers de pensée, de culture et de vérité. 👉 Accéder aux articles : https://algamameezegamilsinki.net/articles/